Conformément à l’article 11.1 du Règlement Intérieur National des Avocats, l’avocat informe son client, dès sa saisine, des modalités de détermination des honoraires et l’informe régulièrement de l’évolution de leur montant.
Ces honoraires dépendront des variables suivantes :
Le temps consacré à l’affaire, le travail de recherche à effectuer, l’importance des intérêts en cause, l’incidence des frais et charges du cabinet auquel il appartient, les avantages et du résultat obtenus au profit du client par son travail, le service rendu à celui-ci, la situation de la fortune du client.
Première prise de contact
Une première prise de contact de 20 min ne vous sera pas facturée, celle-ci a lieu dans le but de prendre connaissance de votre situation, vous aiguiller dans votre démarche et décider d’ouvrir ou non un dossier avec votre avocat Maître Mouraux.
À la suite de cette première prise de contact, le premier rendez-vous d’une heure sera facturé 100€.
Selon la nature de votre affaire et sous réserve de leur acceptation par le Bureau d’aide juridictionnelle, Me Mouraux peut accepter d’intervenir au titre de l’aide juridictionnelle. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de définir ensemble toutes les possibilités pour rendre la défense de vos intérêts accessibles.
Cabinet de Maître Marie-Charlotte MOURAUX
Avocat au barreau de Nice
1 avenue Georges Clémenceau
06000 NICE
Mentions Légales | Copywright 2023 Marie-Charlotte Mouraux ©